FANDOM

Académie Shiratorizawa
Shiratorizawa1
Romaji Shiratorizawa Gakuen Koukou
Equipe
Capitaine Wakatoshi Ushijima
Couleurs Blanc / Marron

Académie Shiratorizawa (白鳥沢学園高校 Shiratorizawa Gakuen Koukou) est une école de la préfecture de Miyagi. Il est difficile d'entrer dans cette école par des moyens conventionnels comme l'examen d'entrée est extrêmement difficile.

Uniforme

Scolaire

L'uniforme des garçons se compose d'une veste blanche, une cravate violette, un pantalon violet et de mocassins marrons. Alors que l'uniforme des filles se compose aussi d'une veste blanche, une chemise bleue clair avec un nœud papillon violet et une jupe violette.

Uniforme Shiratorizawa

L'uniforme de volley-ball, de Shiratorizawa.

Volley-Ball

L'uniforme de l'équipe volley-ball masculin est composé d'un survêtement blanc avec quelques touches de marrons. Ils portent des tee-shirts noirs, avec des shorts blancs.

Lors des matchs officiels, leur tenue se compose tout simplement d'un tee-shirt blanc avec des manches violettes et au milieu leur numéro de couleur violet et un short blanc. Dans le manga, la couleur violette est remplacé par du marron.

L'Equipe de Volley-Ball

L'école est classé parmi le Top 8 du Japon et le premier dans le district de Miyagi pour les générations. Le capitaine de l'équipe Ushijima Wakatoshi est classé 3e parmi les meilleurs champions dans tout le pays, c'est un représentant de l'équipe de volley-international moins de 19 ans du Japon. Ushijima dit une fois à Hinata Shoyo que Shiratorizawa ne faiblit jamais.

Shiratorizawa, combinée avec une réception propre et un ensembles précis, est exponentielle renforcé avec des super-ace et Ushijima qui démolit les bloques de leurs adversaires ( comme on le voit dans la lutte contre Aoba Johsai). La principale stratégie de l'équipe est de compter sur Ushijima quand tout le reste échoue, car il pourra frapper d'après lui n'importe quelle passe.

Lors de la finale des préliminaires du Tournoi de Printemps, leur académie est venu les encourager. Il y avait leur banderole ou il y était inscrit "Force Intense".

Membres

Nom Position Statut
Igurusho KajiCoachActif
Nom Numéro Position Année Statut
Wakatoshi Ushijima#1Capitaine / Attaquant ailier3ème annéeActif
Eita Semi#3Passeur3ème annéeActif
Reon Ōhira#4Attaquant ailier3ème annéeActif
Satori Tendō#5Central3ème annéeActif
Tsutomu Goshiki#8Attaquant ailier1ère annéeActif
Kenjiro Shirabu#10Passeur2ème annéeActif
Taichi Kawanishi#12Central2ème annéeActif
Hayato Yamagata#14Libero3ème annéeActif

Matchs

  • Académie Shiratorizawa vs Lycée Ougiminami (2:0 / 25-10, 25-6)
  • Académie Shiratorizawa vs Lycée Aobajōsai (2:0 / 25-22, 25-23)