FANDOM

Akira Kunima
Kunimi
Kanji 国見 英
Rômaji Kunimi Akira
Genre Masculin
Date de naissance 25 mai 1997
Taille 182.8 cm - Avril 2012

183 cm - Décembre 2012

Poids 66.1 kg
Ville natale Miyagi Prefecture
Pays d'origine Japon
Aime Volleyball
N'aime pas Les personnes énergiques
Statut
Équipe Lycée Aobai Josai (Avant)
Numéro 6 (3 ème année de Collège)

13 (Première année de Lycée)

Position Attaquant Aillier
Début
Voix
Japonais Atsushi Tamaru
Images de Akira Kunima
Akara Kunima  (国見くにみ 英あきら Kunimi Akira) était un joueur de l'équipe de volley-ball du lycée Aobai Josai. Il jouait au poste d'attaquant ailier. Actuellement, il est étudiant.

Apparence Modifier

Kunima ne montre pas ses émotions et semble indifférent. Il a des cheveux noirs qui sont séparés en deux côtés à partir du milieu. Même si il est maigre, Kunima est musclé. Ses yeux sont marrons foncés, et lui donnent un air fatigué. Il est grand pour un lycéen car il fait 1m83 cm.

Personnalité Modifier

Kunima est une personne plutôt paresseuse et calme. Il reste plutôt indifférent. Au premier abord, on pourrait croire qu'il ne fait que le strict minimum lors des entraînements ou des matchs mais en réalité c'est les fins de partie qui détermine son style de jeu. Tout simplement, car en fin de partie il n'est pas épuisé au contraire, il est encore pleins d'énergies et puissants. Il n'aime pas les personnes énergiques et bruyantes comme l'escouade idiote qui est composé de Hinata, Hyakuzawa et Koganegawa.

Histoire Modifier

Passé Modifier

Kunima était au même collège de Kindaichi et Kageyama. Avec Kindaichi, ils se sont liés d'amitiés et ont développés une méfiance envers Tobio Kageyama car son comportement n'était pas collectif et il se faisait souvent gronder par lui. C'est même les deux amis, qui ont mis Kageyama sur le banc. Il est désormais au lycée d'Aobai Josai avec Kindaichi, et est dans l'équipe masculine de volley-ball de cet établissement.

Arc Lycée Karasuno Formation Modifier

Le lycée Aobai Josai joue un match d'entrainement contre le lycée Karasuno, ou est le joueur Tobio Kageyama. Il n'a pas beaucoup de rôle, lors de ce moment mais il commente avec son ami Kindaichi l'attitude de Kageyama.

Arc Inter-lycée Modifier

Lycée Aobai Josai contre Karasuno Modifier

Arc Tournoi du Printemps Modifier

Arc Tokyo National Modifier

Compétences Modifier

Puissance
 
3/5
Saut
 
3/5
Endurance
 
3/5
Sens du jeu
 
5/5
Technique
 
3/5
Vitesse
 
3/5

Il a un style de jeu plutôt différent de ces autres joueurs, car sa force réside dans les fins de parties de matchs. Il conserve son énergie, et relâche sa puissance accumulé en fin de match. Akara Kunima est un joueur compétent possédant des contres efficaces. Il est motivé, et s'est énormément amélioré.

Relations Modifier

Yūtarō Kindaichi Modifier

Kunimi et Kindaichi jouent ensemble dans la même équipe depuis le collège. Ils se comprennent, et trainent assez souvent ensemble. Ils avaient le même point de vue à propos de Kageyama, qu'ils étaient méfiants envers lui. Eux même, sont allés demandés à que Kageyama aille sur le banc lors du match.

Tobio Kageyama Modifier

Kunimi n'aimait pas Kageyama, puisque au collège lorsqu'il faisait équipe ensemble Kageyama lui criait souvent dessus comme quoi il ne faisait pas assez d'effort comme courir derrière le ballon pour le récupérer. Mais cela a fait changer Kunimi, puisque désormais à Aobai Josai il n'est plus comme avant ce qui avait pris le jeune passeur.

Anecdotes/Futilités Modifier

  • Son plat préféré est le caramel au beurre salé.
  • Son signe astrologique/du zodiaque est le bélier.
  • Il a une liste de mots qu'il déteste : pitoyable (classé en premier), et téméraire (en deuxième position).