FANDOM

Kōrai Hoshiumi
Hoshiumi s4-e3-2
Kanji 星海 光来
Rômaji Hoshiumi Kōrai
Autres noms Petit Géant
Genre Masculin
Age 17 (2ème année de Lycée)

23 (Novembre 2018)

Date de naissance 16 avril 1995
Taille 169.2 cm - Janvier 2013

173.1 cm - Novembre 2018

Poids 61.7 kg
Ville natale Nagano Prefecture
Pays d'origine Japon
Statut
Numéro 5 (2ème année de Lycée )

16 (Schweiden Adlers)

Position Attaquant Aillier
Occupation Joueur Professionnel de Volleyball
Affiliation Yurisei Middle School (Avant)

Kamomedai High (Avant) Schweiden Adlers

Début
Voix
Images de Kōrai Hoshiumi
Kōrai Hoshiumi (Japonais: 星海ほしうみ 光来こうらい Hoshiumi Kōrai) est un joueur professionnel de l'équipe Schweiden Adlers. Il joue au poste d'attaquant ailier.

ApparenceModifier

Hoshiumi possède des cheveux hérissés blancs. Il a des sourcils épais de la même couleur que ces cheveux. Il fait environ 1.70 cm mais il a plutôt une structure forte.

PersonnalitéModifier

Il est plutôt calme et tranquille de nature, mais en réalité quand il joue au volley-ball c'est une personne enthousiaste et fière. Il s’énerve pour peu, comme le fait que les personnes ne soient pas impressionnés de ces attaques puissantes malgré sa petite taille. Cela s'est vu quand il a attaqué devant Kageyama lors d'un match, et qu'il n'e la pas flatter ou soit impressionné. Néanmoins, au début il n'acceptait l'injustice de sa petite taille jusqu'à ce que sa mère le conseille. Ensuite, il a accepté ce sort et veut devenir le meilleur joueur.

HistoireModifier

Passé Modifier

Hoshiumi a hérité de la petite taille de sa mère, tandis que son frère et son père sont tous deux grands.

Il voulait d'abord jouer au basket-ball, mais il a décidé de rejoindre une équipe de volley-ball à sa deuxième année de lycée. Sa raison était de pouvoir libre de son grand frère, car il se moquait constamment de leur différences de taille.Il est devenu amoureux de ce sport, en regardant les matchs officiels à la télévision.

Lors qu'il c'est plaint à sa mère de sa petite taille, elle lui a conseillé de devenir le meilleur joueurs malgré qu'il ne peut pas grandir. Depuis, Hoshiumi s'est perfectionné dans chaque domaine pour le devenir petit à petit.

Arc Tokyo National Modifier

CompétencesModifier

Hoshiumi est un joueur polyvalent, il est excellent dans tous les domaines : l'attaque, service, bloquer ou encore recevoir. Il a une détente incroyable, qui se voit par ses sauts puissants malgré sa taille. Il a une technique unique pour dépasser les bloqueurs. Ce joueur dégage l'aura du "petit géant", et il a souvent été surnommer comme cela.

Puissance
 
3/5
Saut
 
5/5
Endurance
 
5/5
Sens du jeu
 
4/5
Technique
 
5/5
Vitesse
 
4/5

RelationsModifier

Tobio Kageyama Modifier

Ils ont tous deux été invités au camp d'entraînement intensif pour jeunes du Japon. Hoshiumi semblait détester Kageyama parce qu'il n'avait pas était impressionnée par ses capacités et l'avait admis quand Hoshiumi l'avait interrogé. Cependant, quand ils se sont rencontrés aux nationales, ils se sont salués et ont semblé être en bons termes.