FANDOM

Relations Modifier

Keiji Akaashi Modifier

Akaashi & Bokuto

Akaashi est le Vice-capitaine de l'Académie Fukurōdani mais également le meilleure ami de Bokuto bien qu'il soit son opposé. Il le connais par cœur et met ses qualités en valeur même si il l'engueule assez souvent et ne cède pas face à ses caprices. Mais, on voit qu'il le considère tel un frère.

Tetsurou Kuroo Modifier

Bokuto et Kuroo
Kuroo est surement également l'un des meilleures amis à Bokuto bien qu'ils soient des rivaux, car Kuroo est à Nekoma. Mais il reste très ami avec Kuroo, qui a l'air assez calme et se rapproche beaucoup de Bokuto. Tous les deux font des entraînements ensemble et rigolent bien malgré qu'ils se disputent souvent car Bokuto se comporte comme un enfant.

Shoyo Hinata Modifier

Hinata et Bokuto
Hinata et Bokuto se lient d’amitié très rapidement puisque ils ont tout les deux le même caractère. ils peuvent donc se comprendre plus facilement. De plus, Hinata éprouve une certaine admiration pour Bokuto car il est très puissant et amusant. Hinata le voit donc comme un grand frère et un model. Ils rigolent beaucoup ensemble, et font pas mal de bêtises. Bokuto se verra ré-utiliser une attaque de Hinata, qui pour lui sera une fierté.

Kei Tsukishima Modifier

Bokuto et Kei
Bokuto et Kei sont amis. Il a l'air de bien apprécier Kei Tsukishima pour son intelligence et sa taille. Par ailleurs Kei se fera invité aux entraînements du soir par Kuroo. Il se devra par moment refuser, mais Bokuto le raisonna a y allez pour pouvoir s'améliorer. Tsukishima ne prenait pas le volley ball au sérieux et considérait ça comme une activité de club. Il se verra corrigé et sa vision des choses changera grâce à son aîné.