Shigeru Yahaba
Kanji 矢巾秀
Rômaji Yahaba Shigeru
Genre Masculin
Date de naissance 1 mars
Taille 181.9 cm
Poids 69.0 kg
Pays d'origine Japon
Statut
Équipe Lycée Aobajōsai
Numéro 6
Position Passeur
Affiliation Lycée Aobajōsai
Début
Episode "Une équipe intrigante"
Voix
Images de Shigeru Yahaba

Shigeru Yahaba (矢巾秀 Shigeru Yahaba) est un étudiant en 2ème année au Lycée Aobajōsai. Il est un passeur dans l'équipe de volley-ball.

Apparence

Il a soigneusement gardé ses cheveux brun clair avec une frange . Ses yeux sont de la même couleur de ses cheveux .

Personnalité

Yahaba 3.png

Il est un garçon assez calme et insouciant , mais peut être puissant quand il a besoin de l'être comme quand il a donné des conseille à Kyoutani .

Histoire

Yahaba.png

Introduction

Il se montre d'abord dans le match d'entraînement contre Karasuno en tant que le passeur . Cependant , il a été tout simplement remplacé par Oikawa parcequ'il a été blessé . Dans le chapitre 141 , il enseigne à Kyoutani sur l'importance de sa position sur le terrain et l'équipe qu'il doit respecter ( et ses senpai , bien sûr) .

Compétences

Puissance
 
3/5
Saut
 
2/5
Endurance
 
2/5
Sens du jeu
 
4/5
Technique
 
4/5
Vitesse
 
3/5

Relations

Kentarō Kyōtani

Même s'ils sont dans la même classe , Yahaba est extrêmement hostile envers Kyoutani , plus que le reste des joueurs . Au retour de Kyoutani , la première chose est que fait Yahaba est de le gronder et de se plaindre . Malgré cela, Yahaba est conscient de la façon dont il est talentueux .

Anecdotes/Futilitées

  • Plat préféré: Ikura don
  • Il a été remplacé par Oikawa.

Navigation