FANDOM

Sou Inuoka
Sou.Inuoka
Taille 185.3 cm - Avril 2012

187 cm - Janvier 2016

Poids 74.3kg
Ville natale Tokyo
Pays d'origine Japon
Aime Volley-ball
Statut
Équipe Lycée Nekoma
Numéro 7
Position Aillier
Affiliation Lycée Nekoma
Début
Episode "Détermination"
Voix
Japonais Kyōsuke Ikeda
Images de Sou Inuoka
Sou Inuoka est un joueur de l'équipe de Nekoma. Il est bloqueur central, mais désormais à sa place joue son coéquipier Lev.  

Apparence Modifier

Il fait partie des joueurs les plus grand dans son équipe. Il a des cheveux bruns hérissés, et possède des yeux bruns.

Personnalité Modifier

Kenma et l’entraîneur Ukkai mentionne qu'il n'est pas vraiment très intelligent. Mais il très passionné par sa position, et le volley-ball, il essaye toujours de se donner au maximum de ses limites. Il a plutôt une personnalité qui se rapproche à Hinata, car il est souvent souriant et jovial. Il est bienveillant envers ces coéquipiers, et les encourage dès qu'il le peut. Il dégage quelque chose de positif.

Histoire Modifier

Ce personnage n'a pas d’antécédents.

Compétences Modifier

Puissance
 
4/5
Saut
 
3/5
Endurance
 
5/5
Sens du jeu
 
1/5
Technique
 
1/5
Vitesse
 
5/5

Sou Ikuoka est une la personne la plus agile de l'équipe, comme le mentionne Kenma. Il possède une excellente vitesse et endurance. Mais quand Lev est arrivé, ces compétences globales n'ont pas suffit à lui garder le titre de titulaire, il est désormais remplaçant.

Relations Modifier

Shoyo Hinata Modifier

Lors du match d'entrainement, c'est Kenma qui a décidé que ça sera lui qui contrera la courte bizarre de Hinata et Kageyama. Il était le plus adapté à pouvoir le faire, puisqu'il est agile et possède une excellente vitesse. Après plusieurs essais en essayant de le rattraper, il put enfin y arriver et à pu s'habituer à son attaque. A la fin du match, Hinata et Inoka se compliment mutuellement.

Anecdotes/Futilités Modifier

  • Son signe astrologique/du zodiaque est le Scorpion.
  • Il est la première personne, a avoir pu contrer la courte miraculeuse de Hinata et Kayageyma.
  • Son plat favori est le poulet frit et le riz.