FANDOM

Shōyō Hinata Modifier

Lorsqu'il vit l'excellente détente pendant leur rencontre par hasard, et la hauteur de son saut Ushijima était éblouit par ces compétences. Mais pendant le match au tournoi du printemps, contre le lycée Karasuno, Ushijima déclara qu'il était déçu et s'attendait à de meilleurs capacités. Il pensait qu'il était excellent de partout mais au final non. Il affirma aussi que c'était le genre de personne qui détestait, car pour lui il adoptait des méthodes puériles en ayant plein d'assurance et de confiance en soi.

Satori Tendō Modifier

Ushijima et Satori s'entendent bien même si ils ont des conversations sont très unilatérales. Ils semblent être plutôt proche. Satori est le seul à parler de série avec Ushijima, et partagent ensemble leurs mangas. Ils sont dans la même chambre et mangent souvent ensemble lors de la pause déjeuner. Après leur match contre le lycéeKarasuno, Satori déclara qu'il avait hâte de le voir à la télévision pour dire qu'il était son meilleur ami.

Tooru OikawaModifier

Ushijima reconnait les compétences d'Oikawa, déclarant qu'il est un excellent joueur et il ajoute qu'il aurait pu rejoindre son lycée car il sait faire sortir le plein potentiel de tous ses coéquipiers. Mais, Oikawa lui en a fait un rival et n'a qu'un objectif de pouvoir un jour le vaincre.