Wiki Haikyuu!
Advertisement
BIENVENUE

Ce Wiki a été crée dans l'objectif d'informer les personnes qui désirent en savoir davantage sur le manga et la série animé de Haikyuu. !

Le Wiki possède actuellement 255 articles et 479 images.

Animé

Saison 4 sortit! Retrouve la liste des épisodes intégralement.

En savoir plus >

Personnages

Retrouvez tes personnages préférés en article sur ce Wiki !

En savoir plus >

Manga

La liste des chapitres (en cours).

En savoir plus >

A PROPOS DE HAIKYUU
Wiki-wordmark.png

Ce Wikia a été crée dans l'objectif d'informer les personnes qui désirent en savoir davantage sur cet Anime/Manga. Haikyuu (ハイキュー!!) est un manga écrit et dessiné par Haruichi Furudate. Il est prépublié depuis février 2012 dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha, et a été compilé en quatorze tomes en décembre 2014. La version française est éditée par Kazé depuis janvier 2014.

LES ACTUALITÉS

EPISODE 84 : Le festin des monstres

S4E24.png
Le dernier épisode, pour terminer ce beau match entre l'équipe de Karasuno et l'académie de Inarizaki. Les derniers points, le stress à son comble, et les talents de tous ces joueurs mis en épreuve. Mais qui ressortira vainqueur de ce match, et aura sa place pour la suite des nationales?

LES PERSONNAGES

l'ARTICLE VEDETTE

Bokuto Kotaro.png
Kōtarō Bokuto (木兎 光太郎, Bokuto Koutarou) est un des personnages jouant à l' Académie Fukurōdani. Il est vice-capitaine de cette équipe, et il est réputé pour son poste d'attaquant. C'est un personnage expressif et énergique, et à besoin de son très bon ami Keiji Akaashi pour pouvoir être "rebooster".

CITATION ALEATOIRE

"Aucun raccourci ne vaut le chemin parcouru pour atteindre son but."
Takeda Ittetsu
Le Saviez Vous?

Haruichi Furudate dit s'être fortement inspiré de Eichiro Oda (l'auteur de One Piece) de Miayzaki des films Ghibli. Il fait attention à ne pas perdre de vue les personnages principaux parmi les nombreux autres personnages. Tout en s'assurant que les autres équipes ont des traits de caractère simple.

Partenaires

Wiki Free!.png
Wiki Durarara.png

Les wikis francophones dédiés aux animes et aux mangas

Advertisement