FANDOM

BIENVENUE

Ce Wikia a été crée dans l'objectif d'informer les personnes qui désirent en savoir davantage sur le manga et la série animé de Haikyuu. !
Le Wiki possède actuellement 227 articles et 387 images.

A PROPOS DE HAIKYUU

Wiki-wordmark
Ce Wikia a été crée dans l'objectif d'informer les personnes qui désirent en savoir davantage sur cet Anime/Manga. Haikyuu (ハイキュー!!) est un manga écrit et dessiné par Haruichi Furudate. Il est prépublié depuis février 2012 dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha, et a été compilé en quatorze tomes en décembre 2014. La version française est éditée par Kazé depuis janvier 2014.

LES ACTUALITÉS
EPISODE 65 : Affamé
S4E5

Pour Hinata et Kageyama se sont leur dernier jour de stage. Alors que Hinata lui continue à observer les matchs d’entraînements, Kageyama joue attaquant ailier. Ils se retrouveront à la fin, et ne tardent pas à reprendrent leur ancienne habitude.

LES PERSONNAGES

l'ARTICLE VEDETTE
Hinata's joy being in a clubroom.PNG

Shōyō Hinata (日向翔陽, Hinata Shouyou) est le personnage principal de la série et le manga Haikyuu. Hinata est un jeune lycéen pratiquant le volley-ball dans le Lycée Karasuno. Malgré sa petite taille, il est central et son rêve est de devenir assez fort pour surmonter les bloqueurs comme la personne qui l'admire surnommé le Petit Géant.

CITATION ALEATOIRE
{{{Texte de la citation}}}
{{{Personne citée}}}

Votes

Quel équipe aimez vous le plus?
 
80
 
20
 
10
 
1
 
0
 
10
 
19
 
7

Partenaires

Wiki Free!
Wiki Durarara

Les wikis francophones dédiés aux animes et aux mangas