FANDOM

Histoire Modifier

Passé Modifier

Avant le début de l'histoire, Nishinoya était au Lycée Junior Chidori Yama. Il a déjà joué contre le Lycée Junior Kitagawa Daiichi. Il a perdu le match contre 2 sets - 1. Il a reçu un prix pour sa performance en Libéro et il a commencé sa réputation grâce à cela. Quand on lui demande pourquoi est ce qu'il a choisis le Lycée Karasuno il répond que c'est pour simplement l'uniforme de l'école. Nishinoya explique que c'était parce qu'il voulait porter l'uniforme noir de l'école, dont il pense qu'il est "super cool", et il a ajouté qu'il considère également l'uniforme des filles comme "super mignon." Il vit près du lycée.

Au début de Mars, quand Asahi ne se présente pas à l'entrainement suite au match contre l'équipe Dateko qui fut une défaite totale, Nishinoya va le chercher et lui demande en hurlant de revenir aux entraînements. Le directeur adjoint arrive derrière lui, et Nishinoya le frappe, cassant un vase à proximité. Pour cette raison, il est suspendu de l'école pour une semaine, et est suspendu de lycée pour une semaine et d'activités en club pour un mois.

Arc Formation de l'équipe Karasuno Modifier

Aobaijosai contre Karasuno Modifier

Il n'était pas encore revenu lors de ce match d'entraînement, mais Suwamara le mentionna pour déclarait que le dieu de la défense de Karasuno était tant de revenir dans l'équipe.

Le retour de Asahi et Nishinoya Modifier

Alors que Tobio Kageyama faisait son service, Nishinoya fut son retour en l'interceptant. Après cet action, Hinata et Kageyama étaient impressionnés par le fait qu'il ait reçu le service parfaitement. Hinata était fière d'être plus grand que quelqu'un, car Nishinoya ne fait que 159 cm.

Arc Interlycée Modifier

Karasuno vs Tokonami Modifier

Karasuno vs Date Tech Modifier

Karasuno vs Aobajohsai Modifier

Arc Tokyo Expedition Modifier

Arc Tournoi du Printemps Modifier

Karasuno vs Ohgiminami Modifier

Karasuno vs Kakugawa Modifier

Karasuno vs Johzenji Modifier

Karasuno vs Wakutani South Modifier

Karasuno vs Aobajohsai Modifier

Karasuno vs Shiratorizawa Modifier

Arc Tokyo National Modifier